les gars et
nos cas sociaux (ou pas...)
petite precision pour les petits : un forum n´est certe pas un lieu ou on est la pour se faire aimer, mais c´est un ensemble de personne formant une communauté et réuni autour d´un theme commun avec une volonté de s´entraider dans ce domaine
donc les golios qui disent "je suis sur le forum, je vous crache dessus et je m´en fous de ce que vous pensez", vous n´avez strictement rien a foutre la
sinon, vouys allez bien ? (pas les golios, les vrais forumeurs)