mdr
bonjour les petits loups ____________________________ Un peut loufoque par moment
lu toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1438485-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Burnout3| Date du message : 03 septembre 2007 à 12:46:02| Contenu du message :| " tout le monde|| Normalement j´ai réussi mes examens de repassage "
malgré ce que tu fume
salut 3615 code qui en veut
____________________________ Un peut loufoque par moment
Salut tout le monde
Après je vais au skate park voir quelqu´un
Burg Faudrait une bannière pour le site Demande à Playf e qu´il veut ^^ Et oublie pas la photo
te casse pas la jambe____________________________ Un peut loufoque par moment
Je crois que je vais pas beaucoup rider
Ou j´vais rider autre chose
rider une entre jambes
Ou un entre-jambe
aussi BurgOlf
rider la tete sur le skate et les pieds en l´air ____________________________ Un peut loufoque par moment
je voulais dire un entre-fesse
Cali je fais pas de skate, mais du BMX
tu va explorer une caverne humide
BMX bah pareil la tete sur le guidon et les pied en l´air je te vois bien en faire comme ça ____________________________ Un peut loufoque par moment
pour Burg0lf http://uwpresse.com/SERVER/reportages/INSOLITE/WATERJUMP/images/prevs/prev2.jpg____________________________ Un peut loufoque par moment
Cali je préfère ça :http://youtube.com/watch?v=36QgiYnxc9Y (Edwin De La Rosa, meilleur streeter au ponde )
Au monde pardon
Ceux qui lisent "c´est quoi le ponde"
je le connais pas
celle la est pas mal aussihttp://fr.youtube.com/watch?v=YQJ_t5L7x9s____________________________ Un peut loufoque par moment
J´aime pas le flat
Par contre le dirt, street et park