En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
sardine94
Niveau 16
02 septembre 2007 à 23:42:56
Achete le toi et montre a ta mere comme il est util celui du college/lycee est si nul que sa ?
Nous on college de la rentrer normalement il nous les donnes
Clarky_Kent
Niveau 11
02 septembre 2007 à 23:45:02
J´suis plus lycéen, quoi que puisque je retourne au lycée pour faire mon BTS.
On te donne un PC portable chez toi?? Parce que c´est moi c´est loin d´être le cas.
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:48:44
mon père a mit 4 mois pour me l´avoir grr
sardine94
Niveau 16
02 septembre 2007 à 23:53:51
Ouais les 3emes cette anner ont recu leursordi portables donner par le college, c a partir de la 4eme/3eme bien sur; donc esperont aussi pour nous ^^ mais si ont fait une conneri avec on pourra pas lechanger ou quoi ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
02 septembre 2007 à 23:54:45
Ben prends en soin. Comme quoi je suis pas née dans le bon coin de la France...
zoOb
Niveau 7
02 septembre 2007 à 23:56:19
ouai moi non plus!!
sardine94
Niveau 16
02 septembre 2007 à 23:59:35
il ont decider sa en 2006, bon comme je vais rentrer en 4eme, il me resta la 3eme pour quil soit COMPLETEMENT a moi
Bon a+ je vais me coucher
Clarky_Kent
Niveau 11
03 septembre 2007 à 00:04:33
Ouais moi aussi.
36-15_my_life
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:35:58
hey all
[Calimero]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:36:03
le forum dort tôt vous avez tous cours ou quoi
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:02:19
encore un jour
[Tay14]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 06:20:54
Moi, j´ai un examen de passage a 8h20
sardine94
Niveau 16
03 septembre 2007 à 10:29:56
Salut all
36-15_my_life
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:44:21
lu lu
sardine94
Niveau 16
03 septembre 2007 à 10:46:39
36-15 t toujours sur mobile ? ou c le msn de la psp
Calimero_pakos
Niveau 1
03 septembre 2007 à 10:48:07
all, mon voisin qui s´appellait downstreet est revenu des vacances et à changé son prénom, maintenant c´est directstreet
36-15_my_life
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:43:22
sardine94 je suis sur pc mais c msn qui me mrque tjr en mobile cher pas pourquoi
Burnout3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:46:02
tout le monde
Normalement j´ai réussi mes examens de repassage
36-15_my_life
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:49:09
bvo tu es pro du repassage maintenant , viens cher moi ya du linge a repasser ma ere a ps le temps