moi aussi xD
leon---> au USA??
BurgOlf désolé je ne suis pas homo
en même temps je suis tellement beau que se serait normal que tu utilises ton poignet devant ma photo mdr
BurgOlf->ca va pas trop narcissique^^
Salfai Oui, 24 septembre
BurgOlf J´ajoute plus rien, et puis je resterais jamais scotché à une photo d´homme.
Narcisse est rien par rapport
vous êtes ou les coco??
Je regarde encore l´épisode
Moi c´est plus homme c´est mâle xDDD Tu m´a toujours pas vu tu diras pas la même chose après
Lundi
Bientot le 13 septembre
leon->accelere j´usqu´a moly!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1437666-1-0-0-0-0.htm| Citation de : sardine94| Date du message : 02 septembre 2007 à 00:10:36| Contenu du message :| "Bientot le 13 septembre "
11 septembre ´est meix
BurgOlf Narcisse est rien à côté de toi
* sasuke89 profil * Posté le 02 septembre 2007 à 00:10:56 avertir modérateur * leon->accelere j´usqu´a moly!
Dit jamais a Flash d´accélérer, puisque j´y étais avant même que tu le dise
Non le 13
Bientot Lundi
sasuke Et puis je verrais ça calmement demain
leon-> alors?
Ce que je dit je ne le pense pas, je déconne ;)Va pas croire que je pense que ce que je dit je le pense =)
Va pas croire que je pense que ce que je dit je le pense =)
Ah ok en me relisant ça veut rien dire
En fait je voulais dire :Va pas croire que je pense que ce que je dit
Tu t´aimes tellement que t´arrive plus à mentir