En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:04:51
Le 1 j´ai aps trop aimer, avec la police d´écriture c´est illisible
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 21:05:17
Mais celui là est trop dur, je flippait déjà de faire tomber l´oeuf de wyren (je sais plus son nom -__- )
_salfai_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:09:07
c´est byzarre quand je rentrais sur n´importe quelle forum y´avat sa : Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
sardine94
Niveau 16
02 septembre 2007 à 22:20:09
re
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:24:32
Eh bein, ça bouge pas tellement ce soir.
MJ-Danydane
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:33:06
Je préfère le topic de worms 2
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:38:52
Ça à l´air de bouger beaucoup plus là bas.
MJ-Danydane
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:39:25
Enfin avant là c´est redevenu mort
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:46:25
Ok .
MJ-Danydane
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:47:30
Spèce de booster
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:49:49
Mouais si tu le dis...
MJ-Danydane
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:52:35
Bon moi je vais bientot y aller, y´a une émission que je voudrai voir sur la 6
sardine94
Niveau 16
02 septembre 2007 à 22:57:53
Moi vais bientot me coucher
Clarky_Kent
Niveau 11
02 septembre 2007 à 23:09:45
Salut tout le monde. Je suis trop énervé. J´avais l´intention de m´acheter un ordinateur portable demain et ma mère me fait des menaces pour pas que je l´achète.
zoOb
Niveau 7
02 septembre 2007 à 23:15:19
clarky
Clarky_Kent
Niveau 11
02 septembre 2007 à 23:21:33
Non mais ça m´énerve. C´est a base de "la cantine tu la paie tout seul avec ta paie du travail ainsi que tes livres et tout" alors qu´elle sais très bien que c´est pas possible.
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:22:54
Yo Clarky, pas de chance xD
Clarky_Kent
Niveau 11
02 septembre 2007 à 23:27:31
J´crois que je vais quand même l´acheter.
[Gaara_sama]
Niveau 6
02 septembre 2007 à 23:32:47
Moi a ta place j´aurai obeis a ma mere
Clarky_Kent
Niveau 11
02 septembre 2007 à 23:37:50
Mouais moyennement j´ai pas travailler deux mois sans avoir de vacances pour pas toucher a mon argent et le laisser "fructifier" sur mon compte.