En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:19:08
Bonsoir ^_^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:20:14
Bonsoir Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:21:07
Flash ^^ Sa va bien :noe: ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:21:32
:O J´ai écorché J´ai horreur de ça
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:22:05
Arrête arprès on av croire que je suis vraiment prétentieux
Je répète je déconne ;- )
(Après je suis le plus beau j´y peux rien je suis né comme ça )
Salut Mimi
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:22:49
Ca va et toi Mimi ?
BurgOlf
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:23:17
Hello burgolf Oui oui moi sa va
_salfai_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:23:50
burgo les photos de l´italienne sa avançce?
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:24:51
Il me font chier avec mon italienne
J´en ait pas prise je la revoit lundi
_salfai_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:25:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1437688-1-0-0-0-0.htm | Citation de : BurgOlf | Date du message : 02 septembre 2007 à 00:24:51 | Contenu du message : | "Il me font chier avec mon italienne | | J´en ait pas prise je la revoit lundi "