salut0 et sasuke et tenki!
salut tout le monde
Coment sa va ?
Burount, salut0, tenki, sasuke
je suis encore dans les vap...
Faut dormir la nuit ! Xd
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1429062-1-0-0-0-0.htm| Citation de : sasuke89| Date du message : 25 août 2007 à 10:56:36| Contenu du message :| "je suis encore dans les vap... "
je pouvais pas!je lisais evangelion!
bien merci
C´est mieu One Piece :uoi:
non rei et asuka elle sont trop bonne
Bah dans One Piee y´a Nami ( ) et Robin
ouai mais rei on la voi a poil
Montre
un screen ou une image svp
j´
j´ai la flemme d´eberger...alle sur google!
et on tape quoi
rei ayami ou asuka
A ouai moi je tombe sur des Japonaises