elle est de couleur bleu, ma couleur fétiche
http://www.vinzdecals.com/gfx/SonyPSP/pspdemo.jpg
bah je la garderais comme tout les autres, plus tard je verrais ce que je ferrais avec de toutes mes psp, a mon avis dès que la Slim sortira et si elle est pas downgradable , bah nos veille PSP prendront encore plus de valeur
en plus des PSP j´en prete beaucoup a des ami a moi, avant meme de partir en vacance j´en i passer 2 a des amis a moi
je suis généreux
____________________________
C´est tout pour le moment 