Je vais créer un topic pour ceux qui veulent des xmb
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:23:38
pakos210 profil
Posté le 25 août 2007 à 14:14:01 avertir modérateur
Non toi
J´espère récupérer une PSP brické aujourd´hui à 40€ que je vais éssayer de revendre entre 100 et 125€
bien jouer moi dès lundi je rentre sur paris et la je vais aller chez un pot qui en a une de bricker et il me la vend a 20 euros merci l´ami ensuite a moi de la débricker et hop une psp de plus ____________________________ C´est tout pour le moment
burgOlf
Niveau 10
25 août 2007 à 14:23:55
Parce qu´ils arrêtent pas de me faire chier...
Genre mon pere me met un coup d´épaule hier en me disant que j´étais dans le chemin et plein d´autres sans importance mais tout les jours depuis 2ans...
burgOlf
Niveau 10
25 août 2007 à 14:26:37
Moi j´essaye d´en trouver mais je trouve pas
[Tay14]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:27:51
Sympas
sabakunoryuku
Niveau 10
25 août 2007 à 14:29:17
merci beaucoup burnout
tu me passe le fichier stp?
sincerement dsl pour toi burgolf
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:29:24
pas cool ton père enfin bon c´est la vie,BurgOlf dommage que on ne sa connait pas en vrai sinon je t´aurais vendu une a un bon prix d´ami ____________________________ C´est tout pour le moment
MJ-Danydane
Niveau 10
25 août 2007 à 14:31:10
[Calimero] profil
* Posté le 25 août 2007 à 14:29:24 avertir modérateur * pas cool ton père enfin bon c´est la vie,BurgOlf dommage que on ne sa connait pas en vrai sinon je t´aurais vendu une a un bon prix d´ami ____________________________ C´est tout pour le moment
Si tu prend la psp de ton pote 20 euros tu nous la revend deux cents euros ?
Pseudo supprimé25 août 2007 à 14:31:34
Je pensais à la même chose
sardine94
Niveau 16
25 août 2007 à 14:34:56
Moi aussi j´essaye d´en trouver sur le net mais sans resulta
sabakunoryuku
Niveau 10
25 août 2007 à 14:35:57
burnou t la?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 août 2007 à 14:36:16
J´ai un pote il en a une de brické Donc je peux l´avoir gratuitement ( si il l´a toujours )
MJ-Danydane
Niveau 10
25 août 2007 à 14:36:20
Et Sardine qui s´infiltre dans la conversation
MJ-Danydane
Niveau 10
25 août 2007 à 14:37:14
Leon T´étais pas pareil quand j´avais eu ma Memory Stick
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 août 2007 à 14:38:17
Fiston ( je continue à t´appeler comme ça ) C´est pas la même , toi c´était un " mauvais " échange...