RE 5 n´est pas une exclusivité Xboite donc sa compte
Et MGS sa m´étonnerais quand même car c´est une exclu Playstation depuis la PsOne (sans compter les "spin off" sortit sur Game Cube et le remake du 2 sur Xboite 1 ^^). Si il sort sa sera surment un remake comme sa été le cas du 2 