CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 août 2007 à 13:04:31

Nan mais en plus les passants ne se ressembleront plus , et les possibilités dans ce jeu seront énormes. oO

Franchement je comprends pourquoi ce jeu est repoussé , y´a tellement de choses. oO

(Plus de chargements en plus. :content: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 13:04:38

44- Contrairement a GTA SA les avions restent sur le tarmac . seul les helicopotere sont pilotable

45- les indications irréalisable ( comme des fleche indiquant un contact ou un objet) sont remplacé parle des outil de vie courante ( telephne portable)

46- les garage pour repeindre sa voiture on disparu; il faudra trouver un autre moyen pour leurrer la police

49- Les challenges de type rampage ou saut unique n´existe plus

:d) Je trouve dommage d´avoir supprimé ça :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 13:05:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1429302-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SasukeStorm
| Date du message : 25 août 2007 à 13:04:31
| Contenu du message :
| "Nan mais en plus les passants ne se ressembleront plus , et les possibilités dans ce jeu seront énormes. oO
|
| Franchement je comprends pourquoi ce jeu est repoussé , y´a tellement de choses. oO
|
| (Plus de chargements en plus. :content: ) "

Si sa tombe le preier chargement en début de partie va durée 1heure :rire:

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 août 2007 à 13:06:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1429305-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Burnout3
| Date du message : 25 août 2007 à 13:05:15
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1429302-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : SasukeStorm
| | Date du message : 25 août 2007 à 13:04:31
| | Contenu du message :
| | "Nan mais en plus les passants ne se ressembleront plus , et les possibilités dans ce jeu seront énormes. oO
| |
| | Franchement je comprends pourquoi ce jeu est repoussé , y´a tellement de choses. oO
| |
| | (Plus de chargements en plus. :content: ) "
|
| Si sa tombe le preier chargement en début de partie va durée 1heure :rire: "

:lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 13:07:48

T´en à pas marre de ton boost qui emmerde son monde avec tes posts inutils :hum:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 août 2007 à 13:08:56

Bah ouais surement que le premier chargement sera long , mais bon , ça vaut puisque après il n´y en a plus. ^^

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 août 2007 à 13:09:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1429308-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Burnout3
| Date du message : 25 août 2007 à 13:07:48
| Contenu du message :
| "T´en à pas marre de ton boost qui emmerde son monde avec tes posts inutils :hum: "

et toi tu fait quoi la ??

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 13:12:38

Moi je boost pas...

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
25 août 2007 à 13:37:41
  • [Calimero] profil

* Posté le 25 août 2007 à 13:00:18 avertir modérateur
* oui mais tout le monde a pas aussi de play 3 pour GTA 4 :snif:
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

Tu vends tes 5 psp, et tu pourrais t´en acheter :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 13:42:48
Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 13:44:25
[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2007 à 13:52:38

neo geo veille console mais bien pour l´époque
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
25 août 2007 à 13:54:06

´tin me font chier, trop des cons

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 août 2007 à 13:54:13

Neogeo ? J´adore cette console :o))

J´y jouais en émulateur :-)

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
25 août 2007 à 13:54:56

je parlais de mes parents

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 14:01:17

vive mes messages éffacés pour rien :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2007 à 14:01:30

A non j´ai rien dit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 14:12:03

C´est pas bien de rêvé tu sais :o))

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
25 août 2007 à 14:12:31

oui tais toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 14:14:01

Non toi :o))

J´espère récupérer une PSP brické aujourd´hui à 40€ que je vais éssayer de revendre entre 100 et 125€ :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment