Bon moi je vais manger ensuite je vais a marseille pour m´acheter une ms a se soir
songohan
++
MERDE !! !!!!!!!!! J´ai zapper Nana à MCM >_<
Heu, je veux changer le thème de ma PSP
tu commence direct toi^^
J´aurais jamais de ps2, j´ai acheté un pc a la place
J´ai 4 PC et une xboite
4 PC ?? ???????????
BurgOlf si tu veus je te vend ma ps2(je vais avoir une ps3 a noël )
moi j´ai qu´un pc...mais j´ai une wii meme si j´y joue pas trop...
oui 4 PC brune d´Aout
Et je peux mettre le hombrews super mini mario sur ma PSP ou pas ?
Mr fumette mais c´est quoi ce surnom ! Vive la réputation après
Ce soir je fume pas je bois stoo ! (en fait y´a plus rien a fumer mdr)
love-song http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4452
Lol Burnout, ca passe tout le temps les même épisodes La c´est l´episode ou elle reste chez choji ( elle fait a manger et tout ...)
Love oui tu peux mettre tout les homebrews que tu veux
Tay Ah ok, j´ai rien rater lol
Bon je vais manger
BurgOlf c´est pas bien vilain garçon .
Merki pico, je voulais savoir si c´était compatible avec le M33-3
Bon z´app et merci
Bon appetit ^^
love-song ben ouais,je pense,j´ai pas encore essayer