Re
sa va bien
Re burnout et salut playf Oui ça peut aller et toi ?
re, salut ^^
Ta aps trouver la démo de SH Depuis tantôt je la cherche T_T
Leon moi sa va bof mais bon... ^^
Bubu moi aussi je la cherche désespérément
Ah ok playf Finalement j´ai vu les simpson aujourd´hui
vous chercher sur mule?torrorent?ou en ddl?(je peut vous aidez dans les 2 premier cas!)
Moi en DL direct
faut attendre demain matin^^
J´adore l´expression "tanto"
Belgicisme
Jai manger tanto une pizza, jai jouer a la psp tanto
Petite question pour éviter la création d´un topic Dans quel dossier dois-je placer mes homebrews ?Je suis en 3.52M33-3Merci
Euh : PSP\GAME150 je crois ou GAME, cela dépend du kernel.
tu extrai a la racine et ils se placeron otomatikement
Songohan vive le foirage ^^
C´est
J´ai manger une pizza tantôt
salu tt le monde! quelqu´un connait un jeu bien fun sur psp (type mini-jeu)?
Mini jeu ? Locco roco ?
Monckey ball je croit ..