En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
21 août 2007 à 09:53:40
j´ai la demo de silence hill mais elle pèse aussi un truc de fou et aussi une surprise mais cela je le garde pour moi ____________________________ C´est tout pour le moment
_pico_
Niveau 10
21 août 2007 à 09:55:55
si tu le dis a personne cest pas une surprise lol
[Calimero]
Niveau 10
21 août 2007 à 09:59:19
vous verrez cela en photo, mais pour le moment je ne peut pas car occuper a faire autre chose ____________________________ C´est tout pour le moment
Pseudo supprimé21 août 2007 à 10:06:45
elle pèse beaucoup la démo de sillent Hill, c´est pas grave je la prend
_pico_
Niveau 10
21 août 2007 à 10:11:55
ou on la trouve la démo
Pseudo supprimé21 août 2007 à 10:16:33
prend mon msn : raheel210 @ hotmail.fr
[yoshi10]
Niveau 10
21 août 2007 à 10:19:36
J´ai jamais joué a Silent Hill il est grand temps d´essayé
_____________________________________________ Gentil Yoshi n´a point de maître et est un peu noeliste