J´ai tellement rien a faire
(Je sais pas ce que font mes amis , ma psp pas beaucoup de jeux pour le moment , PHP , j´y passe pas 4 H , sortir tout seul c´est pas mon trip, ) Que je reste toutes la journée sur les forum de jv
a écrire des messages sans grand intêret
Xtremsplit ---> C´est bizarre ce logiciel a toujours marché avec moi
_____________________________________________
Gentil Yoshi n´a point de maître
et est un peu noeliste