En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
21 août 2007 à 21:52:44
peut pas car j´ai aucun de ses jeux et il m´intèrese pas trop. Mais bon tournoi a vous.
Faisal
Niveau 10
21 août 2007 à 21:52:47
Burnout3
Niveau 10
21 août 2007 à 21:57:33
Bah pour toi c´est pas un problème de les avoir
sardine94
Niveau 16
21 août 2007 à 22:10:54
Enfin leon c´etait plutot une question mais oui alors
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 août 2007 à 22:13:46
ok, non pour le moment PS3news a des problèmes avec la team33 et l´autre
sardine94
Niveau 16
21 août 2007 à 22:28:28
Et dark alex
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 août 2007 à 22:29:02
Oui.
Faisal
Niveau 10
21 août 2007 à 22:30:59
sa dort ici!
[Calimero]
Niveau 10
21 août 2007 à 22:31:02
je jouerais au prochain tournoi car les jeux citer Burnout je ne jouais pas trop avec donc renvendu mes Umd de ses jeux j´attendrais un autre tournoi avec different jeux mais je vous souhaite d´etre 1er.
Burnout3
Niveau 10
21 août 2007 à 22:32:03
Comme tu veux ^^
Alecine4
Niveau 10
21 août 2007 à 22:36:04
Ptit coucou a tous je suis de retour de vacances ^^ Tout le monde va bien ??
Faisal
Niveau 10
21 août 2007 à 22:36:43
ouai tranquile!
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 août 2007 à 22:39:48
Ouah Alecine ça fait longtemps Sa va bien et toi ? Tes vacances se sont bien passées ? ^_^
Alecine4
Niveau 10
21 août 2007 à 22:41:53
Bah oui très bien lool ^^ De bonnes vacances sous le soleil Italien ça change d´ici lool