PS : C´est absolument unique comme jeu On peut assomer els zombies avec des machines à écrire et tout
Faisal
Niveau 10
21 août 2007 à 15:33:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1424229-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Burnout3 | Date du message : 21 août 2007 à 15:29:52 | Contenu du message : | "sardine Va voir sur le forum du jeu | | PS : C´est absolument unique comme jeu On peut assomer els zombies avec des machines à écrire et tout "
j´ai passer le liens un poste plus heut! la tete de la fille au 2eme etage!
Burnout3
Niveau 10
21 août 2007 à 15:34:42
Bon ben j´ai fini la démo... Un peu courte
Songohan83
Niveau 10
21 août 2007 à 15:40:19
ok moi c´est a 76% jai hate
Burnout3
Niveau 10
21 août 2007 à 15:41:01
Franchement pour la taille qu´elle fait je pensait qu´elle durait vachement plus longtemps que sa
mimi_pakos
Niveau 3
21 août 2007 à 16:11:00
Moi je dois la finir pour libérer de la place pour ghost recon 2
Faisal
Niveau 10
21 août 2007 à 16:19:40
moi j´ai assez
benjidanfray
Niveau 6
21 août 2007 à 16:22:51
Tout le monde !! ! J´ai enfin une nouvelle livebox et internet est revenu !! Yipikay !! !! Quoi de neuf cette semaine??
mimi_pakos
Niveau 3
21 août 2007 à 16:23:27
Notre Ami Oléé o_O ne marche toujours pas
mimi_pakos
Niveau 3
21 août 2007 à 16:23:52
benji t´est qui toi
Faisal
Niveau 10
21 août 2007 à 16:24:03
le 3.52M33-4! attention ne change les l´eboot, sinon tu va briker ta psp!prend sur pspgen! ps : ya aussi le -3 mais ne le met pas(plus de risque pour briker)
sardine94
Niveau 16
21 août 2007 à 16:24:04
Ok merci merci jai jamais essayer les silent hill mais bon
Faisal
Niveau 10
21 août 2007 à 16:25:39
tu parle a qui thon??
benjidanfray
Niveau 6
21 août 2007 à 16:26:26
mimi_pakos Quel accueil ^^ Je suis un forumeur comme toi, même si je ne te connais pas encore ^^
benjidanfray
Niveau 6
21 août 2007 à 16:27:20
PS Faisal
sardine94
Niveau 16
21 août 2007 à 16:28:25
Ba a ceux qui mon repondu le lien
Sinon quand ya des parti je comprend pas trop, fo les rassembler ou pas ?
Faisal
Niveau 10
21 août 2007 à 16:30:00
ouai, si tu prend les liens de sasuke faut recoller avec 7-zip te l´autre (liens rapdshare j´en sait rien)