je viens de voir ca sardine
hé ben, ca devient un tout petit peu disproportionné la :/
qui va gagner, qui va se coucher dans ce remake de la guerre froide, j´en sais rien, mais je crains que dans le rang des perdants, ce soit la reputation de la scene psp
sony doit se marrer, la scene psp se detruit d´elle meme