En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:44:48
Salut tous le monde
_pico_
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:45:51
lut leon
Burnout3
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:48:00
MDR j´avais pas vut que Pico avait répondu ^^
_pico_
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:48:29
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:49:58
Salut Pico et Burnout. Le forum à l´air calme pour le moment lol
Burnout3
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:55:16
Pour une fois
A mona vis els boulets dorment toujours
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:57:07
Peut être, mais bon c´est le week end, c´est le moment de la semaine où ils se manifestent le plus... Bref je crois qu´on va arrêter de parler d´eux
Hier soir je me suis mis à regarder Heroes, ca va j´aime assez. Vous, vous avez déja regarder ?
_pico_
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:57:49
bon,moi je vais tester ma PREMIERE partie en ligne avec socom a+
Burnout3
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:59:53
Heroes sa cartonne
Mais à TF1 c´est pas le Samedi normalement
Sinon en Belgique la série en est déjà presque à la moitier
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:01:37
Ok pico et bon jeu
Burnout Oui c´est le Samedi mais hier je regarder en streaming j´ai pas pu resister . A vous vous êtes en avance lol . Hier je me suis arrêter à l´episode 6 parce que j´étais trop fatigué lol . Pour l´instant j´aime beaucoup le duo des Japonais
_pico_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:02:07
je ne peux pas utiliser ma connection déjà créer pour jouer a socom,pourquoi (je vais essayer de changer les canaux )
Burnout3
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:02:55
Aok
Nous on doit être vers le 12-13 je pense
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:04:23
Pico désolé je peux pas t´aider Burnout Ok je vais essayer de la finir aujourd´hui alors la saison
Burnout3
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:05:01
GRR ^^
Burnout3
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:05:17
La blonde elle est trop bonne
_pico_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:06:40
c´est bon,j´ai trouver ,il fallait ètre brancher sur secteur
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:07:11
ouais, enfin tu parle de laquelle ? ^^ Parce que celle qui est schyzo je voudrais pas qu´elle me tue Par contre la pom pom elle est belle aussi
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:07:33
Pico Cool ^^ Amuse toi bien alors
_salfai_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:07:44
_pico_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:08:11
merci,j´èspère que je vais pas trop me faire défoncer