Ouai sort très loin
je suis de liége c´est normale
Sale rouche !! !!!!!!!!!!!!
Burnout C´est pas Sylar qui en brulant emet des radiations ?
Leon Non c´st un autre type que les 2 flics croient que c´est Syler mais en fait c´est pas lui ^^
Ah ok ^^
Il est violent se type ^^ Il peut faie une bombe avec un verre remplit d´eau
je vois le genre En regardant Wikipedia j´ai enfin compris pourquoi Sylar decoupé les cranes de ses victimes
Je préfère garder le suspence
oui Moi là je fini le 7 et je vais bientot passé au 8
Tu va avoir fini avant moi
Peut être pas lol .
Si si ^^ Surtout que Mercredi je part en vacance donc je vais devoir rcommencer la série à TF1
En plus la deuxieme saison c´est en septembre faudra attendre lol .
En Septembre en Europe
Non U.S.A
A ok Bah on l´aura ici dans un an
comme Prison Break, au USA ils vont déjà avoir la troisième et nous on à peine fini la première
Moi j´ai fini la deuxieme Alors j´attends aussi la 3eme lol
En VO c´est pas marrant je trouve