A plus tard Pico Burnout J´en suis au 14
tu passe ta journée à sa ou quoi
Aujourd´hui fait pas telement beau donc je m´occupe je dois sortir plus tard donc c´est mon bouche trou
Moi je profit de la réouverture d´un certain forum
Je voulais prendre Lost Planet mais il fait 8Go alors je préfère l´acheter
oui vaut mieux l´acheter
Et puis comme sa je pourrait essayer le online
Oui et tu nous en diras des nouvelles lol
Ouai
vous parler de quoi?
rien rien
Réfugions nous ici en attendant que le flood passe
slt g une question:pour le downgrade 3.50 vers 1.50 faut le jeu lumines 1 ou 2?
Le 1
et aussi:quand on a passé en 1,50,on peut se mettre en 1,50OE et ensuite aller jusqu´en 3,40OE(je crois que le 3,50OE existe pas)
Y´a pas de 1.50 OE
C´est 3.40OE le max et sa se fait comme une mise à jour officiel presque (suffit de suivre le tuto de pspgen)
et m********************************rde,alors tout mes espoir son reduits a zero car le 1 se vends plus en magasin
merci quand meme burnout,mais au fait c quoi les avantages d´etre en OE
Avantage du frimware officiel et du 1.50