J´espere que vous avez pas regarde ça sur TF1 hier les gars parce que franchement la vf est un vrai massacre.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:52:45
Burnout C´est un bon début, ça à l´air vaste, après tu dis c´est moi le fou avec les noms qui figurent sur ta carte ?
Clarky non j´ai regarder en VOSTFR, me reste plus que le 23
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:53:49
Leon
C´est vrai qui en à certain
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:55:12
Y aura quoi comme " race " ( j´entends par là Humains, Elfe, Nains etc ? lol ) , si ce n´est pas trop indiscret
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:56:45
Je pense pas qui aura de races bien spécifiques au niveau des humains. tout se que je peux te dire pour le moment c´est qui aura assez biens de monstres différents
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:57:59
Ah ok, merci
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:58:57
Et le système de combat sa sera surment un tour par tour mais avec les monstres affichés comme dans FF XII donc évitables
Au début je voulait faire un ATB comme FF mais sa va être dure je pense ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:02:07
ok, ça se précise
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:02:52
Ouai
J´espère sortir une démo pour Septembre avec comme objetctif pouvoir se déplacer dans une ville avec le héros
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:04:53
Ok, alors rendez-vous pour Septembre
EvIl_Potatoes
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:30:18
Une fois je me suis couché à Minuit dix !! !! alors bonjour comment j´étais fatigué....
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:31:51
Evil WAH !! !!!!!!!!!
hier j´ai été couché à 2h du mat
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:32:49
La même a cause de Tu-Sais-Quoi , Burnout
EvIl_Potatoes
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:35:37
Burnout Je plaisantais C´est pour parodiait les petits gamins, quand ils se couchent tard ils sont tout content