Moi je trouve que c´est mieux Je préfère à la VF Mais bon chacun ses goûts
Oz est mieux que prison break
Oz
Plop.
vous allez bien
Burnout, toujours à la fin de la première!
Moi j´attend le 29 août 2007 pour la saison 3 qui va être phénoménale! J´attend aussi la saison 4 de Battlestar Galactica!
Pas marrant ^^
Sinon qui à essayer Lost planet ?
J´ai bien envie de me l´acheter sur PC
Moi j´attend le prochain NFS Pro-street, il me paraît mortel
Bubu je t´ai croisé sur un site^^
Ptator Où
Pakos j´espère qu´il sera plus long que Carbon ^^ (fini en 5 jours...)
Humm je vais pas mettre le lien mais alive sa te dit qqch
A ouai
Si tu veux j´ai trouver BEAUCOUP mieu Ta meme pour PC, PS2, et compagnie
zlibre sa te dit qeq chose ?
Battle Clash ?
We envoie moi un mail
C´est bon j´ai été voir ya rien
T´est fou toi
Y´a blinder
si tu veux passe ton adrese je t´envoit le lien
Ok alexandre.vicariot@wanadoo.fr
Ok j´envoit
Voilà ^^
Bon j´y go