En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_salfai_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:20:30
yep!
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:10:34
Bon ban
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:24:29
Le type qui nous prend pour des cons...
Demande de ban aussi
Zack-Horn
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:25:45
bonjour tlm
Dit Burnout3 Anderlecht viens à Verviers au stade de Bielmont le 18 juillet en match préparatoire contre acchen,viens je serai là on boira un pôt tu me reconnaîtra je serai avec une écharpe des rouches
Zack-Horn
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:26:19
28 juillet pardon
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:26:41
Zack Déso je serai pas là je part en vacance tout le mois de Juillet
_salfai_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:27:30
burnout3 a poster le 58000eme message(enfin je crtoi)
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:28:10
A ouai
même pas fait expres :rie:
Zack-Horn
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:29:14
ha !! ben temp pis alors,bonne vacançe à toi
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:31:40
Ouai dommage sinon j´aurai été ^^
_salfai_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:35:52
bonne vac´!
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:37:22
Je part que Mercredi hein
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:38:17
bonne vacance en tout cas
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:38:33
Bon jvai manger
_salfai_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:42:47
a+
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:03:48
Re
_salfai_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:06:25
RE bon moi je vais jouer a def Jam!
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:07:21
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:30:09
Salut tous le monde Personne ?
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:36:28
Si moi mais je bosse sur le scénario de mon RPG avec un pote
On à déjà fini la carte du monde et lui il s´occupe de la description de vills et moi du scénario