De méme,je vais pas tarder a me coucher ^^
dernier message de moi pour l´instantcourage pour toi pour demain Hiso a te lever
Merki Cali
Bon moi aussi j´y vais,a++
salut tout le monde !
Il pleut à Bordeaux et vous ?
Bonjour
_______________________Steleiria
tout le monde
lut tout le monde,ici il fait beau
Iici aussi
pas a bordeau
vous allez bien ?chez moi le temp est nuageux mais pas de pluie pour l´intant ...
cher moi le temps est bleu
je me suis installer un nouveau curseur
http://img409.imageshack.us/img409/2764/sourisyl2.jpg
http://img148.imageshack.us/img148/7554/souris2fz3.jpg
http://img409.imageshack.k.us/img409/2764/sourisyl2.jpghttp://img148.imageshack.us/img148/7554/souris2fz3.jpgsa va mieu comme sa
c´est quoi se b*rdel???http://img148.imageshack..us/img148/7554/souris2fz3.jpg
xD il est gros
ouais dommage par contre je me suis télécharger les icone de vista et je sait pas comment les mettre a la place de mes vielle icone
il faut un logiciel spéciale je crois comme
StyleXP
et ensuite tu pourra customiser tout ton pc
je vais essayer
pico Va sur cristal xp et prend un skin vista tout fait
je vais télécharger les 2,il m´on l´air tout les 2 bien a vous 2