euh non tu es ... je usis nouveau c´est peut etre pour ca
________________________________________ 36-15°
sardine94
Niveau 16
28 avril 2007 à 20:43:09
:saluy: tout le monde
sardine94
Niveau 16
28 avril 2007 à 20:43:23
*
naruto210
Niveau 5
28 avril 2007 à 21:08:58
tout le monde je fais appel à vous pour vous demander si vous savez pas ou je peut trouver le dernier épisode de smallville 6x19 _______________________________________________ NARUTO Shippuden
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:54:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1318053-1-0-0-0-0.htm | Citation de : juve2007 | Date du message : 28 avril 2007 à 19:56:25 | Contenu du message : | "au passage vous voudrais vous demander, quand est ce soccom 2 sort y a t´il une date précise, car j´attend ce jeu impatiement a vous!!"
re tout le monde tiens juve pour ta réponse car personne ne ta répondu Date de sortie française : 16 mai 2007
Yatsum
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:56:37
Qu´il est gentil ce modoooow^^
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:00:15
normal
Burnout3
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:12:25
Tien ^^ Il sort 3 jours avant mon annif
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:13:21
alors demande le pour ton Anniversaire
naruto210
Niveau 5
28 avril 2007 à 22:24:33
Va au magasin et demande au vendeur de te le vendre un jour à l´avance pour ton anniv. J´avais obtenu GTA SA un jour avant sa sortir sur PS2 comme ça mais c´était pas pour mon anniv mais parceque je connaissais bien le vendeur! _______________________________________________ NARUTO Shippuden
Burnout3
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:27:24
Nan sa va gacher mon annif J´aime pas Socom ^^
Préfère avoir de l´argent pasque je vais passer mon permis comme sa je pourrai acheter une voiture
The_Boss59
Niveau 7
28 avril 2007 à 22:45:03
Je viens de mettre un thème sur ma PSP 3.40OE ,et la qu´est-ce que je vois? Des vagues blanche en fond d´écran et même quand je lance un jeu! Svp aidez-moi
The_Boss59
Niveau 7
28 avril 2007 à 22:46:39
C´est méme pas des "vagues" c´est carrément un fond blanc !
Burnout3
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:47:39
Quand on sait pas on fait pas
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:51:03
mozilla firefox deconne j´ai moi grrr je dois passer par internet explorer alors que tout mes liens son sur firefox
The_Boss59
Niveau 7
28 avril 2007 à 22:52:55
Pleaze dite-moi
juve2007
Niveau 38
28 avril 2007 à 23:08:37
Calinou pour ta réponse, franchement tu es un super modérateur, meme mieu un super ami, quand je pense que certaine personne ne sont pas agréable avec lui, plus gentil que ce modérateur ci, ca n´existe pas c´est un mec unique, vive le modérateur de ce site!!!! , excuser moi les gars mais c comme ca!!!