En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Adrianokiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:29:03
Sa fais longtemps que je ne suis plus passé par ici.
_pico_
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:36:04
mergez quand je choisi un fond d´écran sa s´affiche bien mais après je choisis des logos et quand je reviens dans le menu pour choisir le fond d´écrans et bien tout est remis par defaut(sa fait aussi sa avec le menu de démarrage...etc... ) http://img175.imageshack.k.us/img175/2897/costummf8.jpg
Burnout3
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:37:12
Tien c´est quoi la tête d´âne en dessous à droite
_pico_
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:44:07
rien du tout mergez se que je demande c´est comment appliquer l´écrande veille et tout les autre truc
Burnout3
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:46:30
Clic droit sur ton bureau propriété
_pico_
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:48:30
c´est bon j´ai trouver
Burnout3
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:49:09
_pico_
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:52:55
pourquoi "lol"?
merguez_masque
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:21:24
dsl j´etait parti manger heu..... oula je c´est pas du tout ta bien cliker sur "Apliquer" ??
merguez_masque
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:23:27
ah c´est bon ta trouver jamais pas vu
_pico_
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:29:30
me revoila pour tout appliquer j´ai dû redémarrer mon ordi
merguez_masque
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:31:14
ah oui lol dsl en faite c´est que moi jutilise plus le logiciel je custome plus mon xp
par contre si ta une version demo au bout de 30jour tout va redevenir par default et faudrait payer
mais tu peut trouver ça sur ton âne
_pico_
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:34:31
t´inquiète pas,quand je l´ai télécharger sur télécharger.com il n´y avais que "télécharger" se qui veux dire que c´est le version complète (sur mon âne sa prend 4 fois plus de temps )
Burnout3
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:34:51
C´est pas bien l´ane
Burnout3
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:35:09
Ah tien bientôt 35 000ème message
_pico_
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:36:18
bon,si on arréttai de parler de "mon âne"
Burnout3
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:38:33
35 001
Nan on arrete pas
_pico_
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:39:02
déja naruto shippuden 02 sort le vendredi ou le samedi?(en vostfr)
_pico_
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:40:32
je me barre pour regarder un peu de "south park" faite pas trop de bétise en mon absence
Accro_De_Pikmin
Niveau 5
01 mai 2007 à 13:17:55
2.130 je crois Steleiria a 11500
et c´est tout pour les gros messages _______________________ Steleiria