les amis
je viens de rentrer a l´instant, j´ai acheter psp media manager , le convertisseur de sony, je le découvre en ce moment, je le trouve bien fait, je n´ai pas encore tester de video , en ce moment je télécharge le jt de la chaine LCI, vais voir ce que cela donne, il y a des téléchargement, flux rss, musique, video , walpaper etc...