CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:10:24

re je reste pas aussi
je joue en online a mgs

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 avril 2007 à 23:25:37

Bonsoir a vous tous, viens d´arriver de la mer, petit achat tekkend dark resurection pour 20 euro, j´avais aussi le boitier de kilzone pour 20 euro, mais la vendeuse trouvait plus l´umd, arrff, donc ce sera pour la prochaine fois!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:00:54

hello juve la je suis chez ma copine juste avec ma psp donc je ne peut pas passer sur Msn

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 avril 2007 à 00:02:47

pas de problème l´ami, je ne suis pas presser, mais t´inquiète, si tu es disponible tu me fais savoir quoi, si tu veu merci, une petite question tekken dark peut on jouer en online avec d´autre personne genre comme soccom, car je vois pas cela dans le jeu???

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:26:56

Non on ne peut pas y jouer online malheureusement. Le mode online permet juste de télécharger des Wallpapers, des ghosts et de participer au classement mondial.

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 avril 2007 à 00:53:32

:merci: de l´info Raver, dommage cela aurait été bien de concurencer des adversaire en online, mais bon le jeu est splendide, que dire graphiquement et maniabilité, je suis content de mon achat, de plus tout les magasins que j´ai été le prix est de 52 euro ainsi que kilzone, je l´ai vu a 20 euro neuf , j´ai sauté sur l´occaz , ainsi que kizone , mais ils trouvais plus l´umd quel domage, mais bon je le trouverai dans un autre magasin du meme nom!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2007 à 02:25:38

bon achat cela
juste que Killzone est assez facile a finir mais bien de plus le mode online donc en infrastructure devrait voir le jour, quand ? aucune date encore :snif:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2007 à 03:12:31

Aller je pars me faire des parties de online a mgs op :)

Accro_De_Graff
Accro_De_Graff
Niveau 3
30 avril 2007 à 12:33:51

Regarde cali en haut le post en bas du tiens.. :(

[]-Seb-[]
[]-Seb-[]
Niveau 4
30 avril 2007 à 12:41:43

Salut à tous !
vous allez bien ?
franchement à quoi sa vous sert d´emmerder Cali tout le temps avec vos topics, ...
il vous a fait quoi ?
vous etes jalouw surement car apart la jalousie je voix pas se qui peut vous poussez a faire sa !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:54:22

comme quelqu´un s´amuse avec moi par msn et met la photo de ma copine sur le forum, je suis entrain de virer pas mal de monde dans mes contact de msn, ceux qui je connait pas vire direct

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:57:24

salut: tout le monde!

Cali: tu m´as jamais montré ta copine :snif:
Seb: c´est quoi ton ancien pseudo? :-p

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:02:46

Justse un test :p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:04:30

د -> J´ai RIEN contre CE MEK tant qu´il TE RESPECTE et qu´il te DIRIGE vers LA MECQUE a dit :
jsui un mek du forum psp
Cali je suis entrin d´organiser mes contatct il y en a qui font virer crois moi a dit :
ok bon bye comme meme
مراد -> J´ai RIEN contre CE MEK tant qu´il TE RESPECTE et qu´il te DIRIGE vers LA MECQUE a dit :
pk?

مراد -> J´ai RIEN contre CE MEK tant qu´il TE RESPECTE et qu´il te DIRIGE vers LA MECQUE dit :
bah va tfaire enculé sale batard
Cali je suis entrin d´organiser mes contatct il y en a qui font virer crois moi dit :
je met cela sur le forum pas d bol

regarde de ce qu´on me dit sur msn

j´ai virer pas mal de monde

pour avoir mis la photo de ma copine sur le forum tant pis pour vous

[]-Seb-[]
[]-Seb-[]
Niveau 4
30 avril 2007 à 13:21:06

Cali c´est normal que tu fasse le tri !
si on peut mm plus faire confiance à personne ...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:21:58

ouais tu la dit j´ai virer au moins 128 contact que j´avais et je ne connaissais pas

[]-Seb-[]
[]-Seb-[]
Niveau 4
30 avril 2007 à 13:26:29

moi aussi j´ai fait le tri il y a pas longtemps !
et franchment je ne regrette pas car maintenant je suis tranquille !
et sinon cali quoi de beau ?

[]-Seb-[]
[]-Seb-[]
Niveau 4
30 avril 2007 à 13:31:39

franchement c´est un enfoiré d´avoir fait sa !
premierement tu lui a rien fait
deuxiemement sa fou le bordel dans ton couple
troisiemement tu le mérite pas !

tkt Cali je serais la si ta besoin de parler ,) ta mon msn tte façon !

[]-Seb-[]
[]-Seb-[]
Niveau 4
30 avril 2007 à 13:39:20

bref sinn qui a trouvé qui j´étais avant ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2007 à 14:15:37

Salut à tous.
Seb t´est Fashi0n non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment