د -> J´ai RIEN contre CE MEK tant qu´il TE RESPECTE et qu´il te DIRIGE vers LA MECQUE a dit :
jsui un mek du forum psp
Cali je suis entrin d´organiser mes contatct il y en a qui font virer crois moi a dit :
ok bon bye comme meme
مراد -> J´ai RIEN contre CE MEK tant qu´il TE RESPECTE et qu´il te DIRIGE vers LA MECQUE a dit :
pk?
مراد -> J´ai RIEN contre CE MEK tant qu´il TE RESPECTE et qu´il te DIRIGE vers LA MECQUE dit :
bah va tfaire enculé sale batard
Cali je suis entrin d´organiser mes contatct il y en a qui font virer crois moi dit :
je met cela sur le forum pas d bol
regarde de ce qu´on me dit sur msn
j´ai virer pas mal de monde
pour avoir mis la photo de ma copine sur le forum tant pis pour vous