Dommage Si tu veux je te trouve hyper sympa algerino0691@hotmail.frSi tu ne veux pas c´est pas grave
Hé hé tout le people! Alors va bien? Les news du jour? Le sujet du moment?
Dites-moi tout
Hé hé je pète la forme
OK, ok j´arrête de m´exciter
Les news c´est que tu m´as mis un vent https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1262382-2-0-1-0-0.htm
Quel vent? Je ne t´ai pas mis au vent
Au fait t´entends quoi par "mis au vent" ?
SI sirol aussi tu veux m´ajouter c´est avec plaisir
Re
Meuh non petit suceptible va!
Wesh je te rajoute
Miiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ho yeah! (lol je te rends l´appareil) !
Voilà c´est fait the_che
Merci pour le biday ça me fait plaisir
Ah ben tu m´as remarqué Saluuuuuuuuuuuuuuut
On s´en fou du billard
Re ste
Re-Salut mimi
Re che
the_che qui essaye de m´aider pour mon macintsoh désespéré
Bien le bonsoir Forum
Salut le rasoir
[ Musique de Fond ON ]GILLEEEEEEEEEEEETTE , LA perferction au MasculiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN
looooooooooooooooooooooool