En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:09:15
Sirol toi aussi tu regardes ?
sirol9
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:09:56
Ouais je l´ai adoré ce film mais cette scène est vraiment..... perverse
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:10:56
Je parlais pas de Gladiator mais bon c´est pas grave . Un des rares film où le héros meurt ( même si je l´aime bien Maximus )
[steleiria]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:11:04
Pas encore compris
Thomas59300
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:11:11
Oui le superieur, je sais vraiment pas qui c´est, bizarre celui la, vivement mardi, le prochaine episode
PS: je deteste le sourire à Mr Kim
sirol9
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:12:11
Et trop salaud que le pervers (celui qui veut embrasser sa soeur), quand il fout un coup a Maximus avant le combat
Vraiment trop triste la fin mais quel film, même si elle est triste la fin elle est vraiment magnifique
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:12:26
Mr Kim me fait trop rire, il a fait son beau en metant des patates à Mickael , mais c´est normal , Scofield été echainé mdr
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:12:52
Sirol Tout à fait d´accord avec
Thomas59300
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:13:39
Ouai il etait enchainé, j´espere qu´il va crever dans le prochain episode ou dans la saison 3
sirol9
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:13:44
Leon_Nems Tu parlais de "si je regarde la télé mtn?"
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:14:27
Thomas Non je pense pas , ça sent le Mexique Sirol De Prison Break lol
sirol9
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:15:39
Leon_Nems Nan, lol j´ai suivit quelques épisodes, mais j´avais pas le temps (à cause du sport).
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:16:43
Ah ok.
GoldenSun
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:16:52
prison break sa ma surprit cette semaine, je m´imaginez pas sa, ps : le titre du prochain episode est panama
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:18:00
Bah c´était l´endroit où ils avaient prévu d´y aller .
GoldenSun
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:18:48
lol je sais, j´ai compris aussi la presidente elle a deconné
the_che_guevara
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:21:09
Je viens de voir l´épisode 14 C´est quoi cette histoire de cancer Ils ont faillit être innocentés
[steleiria]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:21:37
Je regarde pas
GoldenSun
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:22:21
c´est l´épisode 19, mais c´est dommage ils vont pas être innocenté et la saison 3 aura aucun rapport avec sa.
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:22:42
Il reste que trois épisodes Si j´ai bien compris : Sucre va retrouver T-Bag ( il va même le coursé et T-bag sera dans un taxi , on dirait panama ou une grande ville méxicaine , pcq Mickael fait à Linc´ " T-Bag is here ! " ) Franklin il va lui arrivé un truc pas trés cool on dirait. Mahone est enfermé dans une pièce , et derrière la porte y a les autorités qui veulent le flinguer on dirait Sucre va pointé une arme sur Brad