all
Si quelqu´un à Windows Vista, je lui en serais super reconnaissant si il pouvait me faire une capture d´écran de la fenetre du panneau de configuration. Je recherche en fait les îcones de Vista, notamment celui du controlleur de jeu et comme j´ai trouvé un pack, je voudrais être sur que ce soit les même.
Voilà, merci d´avance les gars 