et mahone va être jugé
Ah ok leon pas trop un
c´est le fan-club de Prison Break ici?
Je me demande pas si il va faire une connerie et se faire descendre mdr
Che et Sirol
c´est le fan-club du spoil aussi
goldensun: tu as vu ou la saison 3?
http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=242&Itemid=95
Pour l´instant pas de saison 3, j´ai vu seulement sur la Fox , qu´il restait 3 épisodes.
Alors c´est 3 derniers episodes pour la saison 2 cool
Oui il y aura une saison 3Je l´ai vu dans t´empêches tout le monde de dormir
Ah ok le topic de prison break
mais cette semain y´en aura pas
Ce qui est bien dans cette serie c´est les rebondissements , mieux que les feux de l´amour
ouais mais dans la saison 1 c´était mieux.
Sona c´est une prison , faite sur les mêmes plan que Fox River.
c´est se qu´on voit sur le dossier et le titre de la saison 2.
de la derniere episode.
J´ai pas compris moi quand le mec montre le truc ou justement ya marqué SONA!PS: La saison était 10x mieux
pour le site, mais goldensun, evite de trop spoiler, mais tu me donnes l´eau à la bouche