Alors sa
Le blabla est entrain de
désolé si je n´ai pas été assez explicit!
Bon, tout le monde, j´y vais!
Bonne nuit et faite de beaux rêves mes petits
@+
moi je me fais un petit socom 1 avec les cheats
hannnnnnnnnnn s´pas bien
Comment on fais
tu pourras pas comprendre
Steleiria Faut telecharger le CWCheatsC´est un plugin.
Si tu me dit pas ce sera compliquer effectivement
en tout cas j´ai un pseudo avec pleins de symboles ( rond croix.... ) et je peut voler et je suis invincible
quelqu´un me rejoint ? je me sens seul
Nan je n´ai pas le jeu
je crois que je me suis fais suspendre par central satation
C´ets vraiment dommage
pseudos secondaires
Ah ok le truc style fbi ultra-mal-protege
Ah ok steleiria le no-life bannis plus de fois qu´il n´a de doit pour compter
Un air de Par-ci par-la
je dirais meme plus un air de