Tout le monde fait greve
Non moi je suis à l´école :ire2:
Je suis obliger de boire du coca pour digérer Gastro de crotte
Au mois t´est chez toi... Moi je me fait chier en Informatique à faire des recherches sur mon travail à la con
Je fais grève.
Mimi vite au wc et prend beaucoup de papier
Grève
Cali hier j´ai utilisé un rouleau entier
C´est frai
Vive les greves
Pas cours
Z´en avez de la chance... Moi y à de la neige
J´aime ne pas aller en cours
Pasque tu croit que j´aime...
Moi y a du soleil
Burnout Ouais
Dommage qui avait pas plus de neige j´y aurai pas été
Et demain je part à Canterberry
Airetéaileeeeeeee
Ah ok moi la semaineprochaine c´ets le stage