vous n´avez pas un tuto pour faire ca?:p pcq sans tuto je suis rien:p
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2317
![]()
encore une question comment mettre a jour jusqu´a la version 2.71??
salut!
voila je passe juste faire un ptit bonsoir alors si il y a une béte en informatique et qui s´y connait a mort dans la version de Windows Xp pro Ultimate qu´il hésite pas a me le faire savoir parce que j´ai pas mal de probléme !
sur ce passé une trés bonne soirée ...
Et quels sont tes problèmes?
alors donc j´ai installer la version sur le pc d´une copine qui était blinder de virus!
je trouve l´interface de vista trop belle et tout mais impossible de remettre internet et d´avoir du son !
Tu dois réinstaller les pilotes de la carte mère.
Pour sa connection Internet, elle est en WIFI? Ethernet? USB?
Pour la carte son, si c´est intégré à la carte mère, les pilotes sont normalement sur le CD obtenu avec la carte mère, si c´est une carte indépendante, les pilotes sont avec le CD fournit avec cette carte son.
Si elle n´a pas de CD, il faut aller sur les sites des contructeurs pour télécharger les pilotes.
le rose cest fashion lol
je suis aller chercher le truc de la carte mére sur le site cubic je l´ai installer mais ca a rien changer
alors la connexion internet c´est avec la fiche du téléphonne donc ya méme pas de modem !
c´est un vieu pc et impossible de retrouver des CD d´installation donc si il y a une autre solution pour au moin remettre internet et pour le périphérique du son ... ...
Connais-tu le modèle de sa carte mère? Pour la connexion internet, elle a le 56k? Si oui quel est son modem?
Sinon sais-tu si la carte son est directement sur la carte mère ou si c´est une carte à part?
C´est pourri les vieux PC pour les installer correctement lol ![]()
en + quand c´est pas ton pc et que té obliger de faire des aller retour!
alors la carte mére c´est une ASRock K7VT4A+
j´ai télécharger les pilote sur
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-91078-0-asrock-k7vt4a.html
pour la connexion internet je sais pas te dire, juste qu´il n´y a pas de modem que le cable va directement dans la prise du téléphonne !!
et pour la carte son j´en ai encore une fois aucune idée mais quand elle avais sont ancien XP le son et internet marchai nikel !
Sinon dans le panneau de configuration, il y a le programme "Everest Ultimate Edition" qui donne toutes les infos du PC.
Une fois lancé, fait un clic droit sur l´icone ordinateur et fait un rapport rapide, texte brut.
Une fenêtre v a s´afficher et donne les infos du PC.
Moi par exemple c´est:
-------------------------------
-Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.11
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système F69FD429ECE74A9
Nom de l´utilisateur Administrateur
Domaine de connexion F69FD429ECE74A9
Date / Heure 2007-02-06 / 22:24
-Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 2200 MHz (11.5 x 191) 3000+
Nom de la carte mère Abit NF7(-S) v2.0 (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 Ultra 400
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (03/24/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
-Moniteur:
Carte vidéo RADEON X800 PRO/GTO Secondary (256 Mo)
Carte vidéo RADEON X800 PRO/GTO (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X800 Pro (R420)
Moniteur IBM 0180 C51 (66-49702)
-Multimédia:
Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Processing Unit (Dolby Digital)
Carte audio Realtek ALC650 @ nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface
Carte audio SigmaTel STAC9708/11 @ Creative SB Live! 5.1 Sound Card
-Stockage:
Contrôleur IDE NVIDIA nForce2 ATA Controller (v2.6)
Contrôleur de stockage Contrôleur hôte SCSI/RAID
Disque dur HDS722512VLAT80 (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique DJ7122F RNY358A SCSI CdRom Device
Lecteur optique SONY CD-RW CRX140E (8x/4x/32x CD-RW)
Lecteur optique TSSTcorp DVD-ROM TS-H352A (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK
-Partitions:
C: (NTFS) 25054 Mo (14461 Mo libre)
D: (NTFS) 92742 Mo (7108 Mo libre)
Taille totale 115.0 Go (21.1 Go libre)
-Entrée:
Clavier Logitech HID-Compliant Keyboard
Souris HID-compliant MX500 Optical Mouse
Souris Souris HID
-Réseau:
Adresse IP principale xxx.xxx.x.x
Adresse MAC principale xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller (xxx.xxx.x.x)
-------------------------------
Avec ces infos je pourrais peut-être t´aider à trouver les piltoes. Attention donne pas les adresses IP et MAC comme j´ai fais (remplacé par des X sur mon exemple).
![]()
ouais merci Raver quoi qu´il en soi j´ai deja passé 2soirs chez elle et peut étre que j´y retourne demain ou aprés demain et au cas ou je t´enverrai un mail ou si té connecté a msn je te passer le rapport !
sinon pour les adresse IP, si je ne les passe qu´a toi, j´ai confiance
en tout cas merci quand méme de te cassé la téte !
donc je fait un rapport brut je le copie et je te le montrerai !
Ah ouais bizarre lol. En téléchargeant "Pilote VIA Hyperion Pro 5.11A", ça devrait pourtant fonctionner.
Pour internet je ne connais pas du tout ce truc lol. Elle a une carte réseau ou un truc du genre?
Ok d´accord ça marche ![]()
ben j´ai télécharger Pilote VIA Hyperion Pro 5.11A mais rien a faire ... ...
pour internet c´est avec Belgacom ADSL (ouais encore un truc de belge) et je connait pas du tout ce systéme!!
alors je regarde le file qui par de l´ordi et quand je le suis j´arrive direct dans la prise du téléphonne
!
Ah ouais j´avais ça quand j´avais le 56k lol. Ce fil téléphonique était branché à ce type de modem:
http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000056392.html
Il y en a des internes et des externes. ![]()
ouais je sais pas !
en tout cas c´est tordu leur truc
!
sur ce j´espére qu´aprés avoir réglé leur probléme de pc ... ...
... !
si tu passe en belgique Raver je te les présenterai et je dirai que c´est grace a toi comme ca t´aura aussi ta par
!
sur ce merci de m´avoir aider et dé que j´ai des nouvelle je te passe le rapport !
passe une bonne nuit
![]()
Ok, bonne nuit à toi aussi ![]()
Raver ton pc vient de la nasa
trop puissant