CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
06 février 2007 à 21:28:32

vous n´avez pas un tuto pour faire ca?:p pcq sans tuto je suis rien:p

kazima
kazima
Niveau 3
06 février 2007 à 21:30:11

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2317
:-)

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
06 février 2007 à 22:06:45

encore une question comment mettre a jour jusqu´a la version 2.71??

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
06 février 2007 à 22:08:44

salut!

voila je passe juste faire un ptit bonsoir alors si il y a une béte en informatique et qui s´y connait a mort dans la version de Windows Xp pro Ultimate qu´il hésite pas a me le faire savoir parce que j´ai pas mal de probléme !

sur ce passé une trés bonne soirée ...

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:10:10

Et quels sont tes problèmes?

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
06 février 2007 à 22:11:28

alors donc j´ai installer la version sur le pc d´une copine qui était blinder de virus!
je trouve l´interface de vista trop belle et tout mais impossible de remettre internet et d´avoir du son !

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:16:42

Tu dois réinstaller les pilotes de la carte mère.
Pour sa connection Internet, elle est en WIFI? Ethernet? USB?
Pour la carte son, si c´est intégré à la carte mère, les pilotes sont normalement sur le CD obtenu avec la carte mère, si c´est une carte indépendante, les pilotes sont avec le CD fournit avec cette carte son.
Si elle n´a pas de CD, il faut aller sur les sites des contructeurs pour télécharger les pilotes.

typool78
typool78
Niveau 4
06 février 2007 à 22:20:09

le rose cest fashion lol

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
06 février 2007 à 22:20:18

je suis aller chercher le truc de la carte mére sur le site cubic je l´ai installer mais ca a rien changer
alors la connexion internet c´est avec la fiche du téléphonne donc ya méme pas de modem !

c´est un vieu pc et impossible de retrouver des CD d´installation donc si il y a une autre solution pour au moin remettre internet et pour le périphérique du son ... ...

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:22:26

Connais-tu le modèle de sa carte mère? Pour la connexion internet, elle a le 56k? Si oui quel est son modem?
Sinon sais-tu si la carte son est directement sur la carte mère ou si c´est une carte à part?

C´est pourri les vieux PC pour les installer correctement lol :o))

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
06 février 2007 à 22:25:10

en + quand c´est pas ton pc et que té obliger de faire des aller retour!

alors la carte mére c´est une ASRock K7VT4A+
j´ai télécharger les pilote sur
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-91078-0-asrock-k7vt4a.html

pour la connexion internet je sais pas te dire, juste qu´il n´y a pas de modem que le cable va directement dans la prise du téléphonne !!

et pour la carte son j´en ai encore une fois aucune idée mais quand elle avais sont ancien XP le son et internet marchai nikel !

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:27:59

Sinon dans le panneau de configuration, il y a le programme "Everest Ultimate Edition" qui donne toutes les infos du PC.
Une fois lancé, fait un clic droit sur l´icone ordinateur et fait un rapport rapide, texte brut.
Une fenêtre v a s´afficher et donne les infos du PC.
Moi par exemple c´est:

-------------------------------

-Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.11
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système F69FD429ECE74A9
Nom de l´utilisateur Administrateur
Domaine de connexion F69FD429ECE74A9
Date / Heure 2007-02-06 / 22:24

-Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 2200 MHz (11.5 x 191) 3000+
Nom de la carte mère Abit NF7(-S) v2.0 (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 Ultra 400
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (03/24/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

-Moniteur:
Carte vidéo RADEON X800 PRO/GTO Secondary (256 Mo)
Carte vidéo RADEON X800 PRO/GTO (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X800 Pro (R420)
Moniteur IBM 0180 C51 (66-49702)

-Multimédia:
Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Processing Unit (Dolby Digital)
Carte audio Realtek ALC650 @ nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface
Carte audio SigmaTel STAC9708/11 @ Creative SB Live! 5.1 Sound Card

-Stockage:
Contrôleur IDE NVIDIA nForce2 ATA Controller (v2.6)
Contrôleur de stockage Contrôleur hôte SCSI/RAID
Disque dur HDS722512VLAT80 (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique DJ7122F RNY358A SCSI CdRom Device
Lecteur optique SONY CD-RW CRX140E (8x/4x/32x CD-RW)
Lecteur optique TSSTcorp DVD-ROM TS-H352A (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK

-Partitions:
C: (NTFS) 25054 Mo (14461 Mo libre)
D: (NTFS) 92742 Mo (7108 Mo libre)
Taille totale 115.0 Go (21.1 Go libre)

-Entrée:
Clavier Logitech HID-Compliant Keyboard
Souris HID-compliant MX500 Optical Mouse
Souris Souris HID

-Réseau:
Adresse IP principale xxx.xxx.x.x
Adresse MAC principale xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller (xxx.xxx.x.x)

-------------------------------

Avec ces infos je pourrais peut-être t´aider à trouver les piltoes. Attention donne pas les adresses IP et MAC comme j´ai fais (remplacé par des X sur mon exemple).
:o))

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
06 février 2007 à 22:30:28

ouais merci Raver quoi qu´il en soi j´ai deja passé 2soirs chez elle et peut étre que j´y retourne demain ou aprés demain et au cas ou je t´enverrai un mail ou si té connecté a msn je te passer le rapport !

sinon pour les adresse IP, si je ne les passe qu´a toi, j´ai confiance :)

en tout cas merci quand méme de te cassé la téte !

donc je fait un rapport brut je le copie et je te le montrerai !

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:31:24

Ah ouais bizarre lol. En téléchargeant "Pilote VIA Hyperion Pro 5.11A", ça devrait pourtant fonctionner.
Pour internet je ne connais pas du tout ce truc lol. Elle a une carte réseau ou un truc du genre?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:31:54

Ok d´accord ça marche :o))

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
06 février 2007 à 22:33:02

ben j´ai télécharger Pilote VIA Hyperion Pro 5.11A mais rien a faire ... ...

pour internet c´est avec Belgacom ADSL (ouais encore un truc de belge) et je connait pas du tout ce systéme!!

alors je regarde le file qui par de l´ordi et quand je le suis j´arrive direct dans la prise du téléphonne :fou: !

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:35:48

Ah ouais j´avais ça quand j´avais le 56k lol. Ce fil téléphonique était branché à ce type de modem:
http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000056392.html
Il y en a des internes et des externes. :o))

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
06 février 2007 à 22:37:38

ouais je sais pas !
en tout cas c´est tordu leur truc :fou: !

sur ce j´espére qu´aprés avoir réglé leur probléme de pc ... ... :cool: :bave: ... !

si tu passe en belgique Raver je te les présenterai et je dirai que c´est grace a toi comme ca t´aura aussi ta par :gni: !

sur ce merci de m´avoir aider et dé que j´ai des nouvelle je te passe le rapport !

passe une bonne nuit
:bye:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:39:16

:lol: Ok, bonne nuit à toi aussi :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:47:58

Raver ton pc vient de la nasa :-))) trop puissant

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment