CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:02:49

Bon moi j´y go a plus dans la nuit surement :lol:
vous :sleep:

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
06 février 2007 à 21:06:07

svp j´aimerais savoir car personne ne repond sur le topic realisé pour cette question , en somme j´ai sans faire expres MàJ ma psp , et maintenant je ne sait plus utiliser mon devhook, que doit je faire? svp merci

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
06 février 2007 à 21:06:22

Comment Tupac peut il sortir un nouvel album si il est mort ?? ? :doute:
A moins que ce soit un Best-Of :(

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:07:41

Les joies de l´informatique :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
06 février 2007 à 21:08:14

Lol si ça c´est pas commercial :rire:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:08:19

Sa famille :sleep:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:09:01
  • Sk8erBoy profil

* Posté le 06 février 2007 à 21:08:14 avertir modérateur
* Lol si ça c´est pas commercial :rire:

Si completement :o)) Le meilleur facon de toucher de la maille :bave:

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
06 février 2007 à 21:16:19

svp pouvez vous repondre

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:17:15

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=113
Pk mon psueod ets en rose :noel:

* sora-the-best profil
* Posté le 06 février 2007 à 21:06:07 avertir modérateur
* svp j´aimerais savoir car personne ne repond sur le topic realisé pour cette question , en somme j´ai sans faire expres MàJ ma psp , et maintenant je ne sait plus utiliser mon devhook, que doit je faire? svp merci

:d) test en quel version ?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:17:58

Tout simplement que Devhook n´est pas compatible avec ta version de firmware.

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
06 février 2007 à 21:18:43

la jvien de mettre ma psp en 2.60 :s j´etai en train de refaire tout mon devhook en fte en sans faire expres j´ai mis a jour la psp

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:19:17

.< passe en 2.71 et redowngrade :noel:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:19:23

Bonsoir tout le monde ^^

J´ai dl le nouveau homebrew "PspRadio", j´ai quelques problemes, le premier, c´est que le wifi fonctione pas avec ce logiciel (alors que je l´ai activé en appuyant sur star) mon deuxieme probleme, c´est qu´il n´y a toujours pas de radio francaise (funr radio, Nrj, Skyrock,...)
Jme demande s´il, y a un moyen de les avoir ?

Merci :-)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:19:36

Bah voilà, Devhook n´est pas compatible avec le firmware 2.60

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:19:53

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=113
Pk mon pseudo est en rose :noel:

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
06 février 2007 à 21:19:54

Kristophe est vraiment horrible.

j´y vais a +

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
06 février 2007 à 21:20:19

oui je sait mais comment faire alors maintenan pour me sortir du caca?

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:21:12

L´homebrew dont je parle est celui la:
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4967

^^

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
06 février 2007 à 21:25:41

alors quelle est la solution??

kazima
kazima
Niveau 3
06 février 2007 à 21:27:01

Tu passe en 2.71 et tu fais le downgrade :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment