Bonsoir tout le monde ^^
J´ai dl le nouveau homebrew "PspRadio", j´ai quelques problemes, le premier, c´est que le wifi fonctione pas avec ce logiciel (alors que je l´ai activé en appuyant sur star) mon deuxieme probleme, c´est qu´il n´y a toujours pas de radio francaise (funr radio, Nrj, Skyrock,...)
Jme demande s´il, y a un moyen de les avoir ?
Merci 