En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
2273
Niveau 5
07 février 2007 à 13:13:37
comment faire pour télécharger sur se site ?? ?
http://www.megaupload.com/fr/?d=O3O1L7KD
Adriano[10]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:14:48
Tu cliks dans "download the mega
[Raver]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:15:21
1) Tu tapes le code en haut. 2) Tu cliques sur Download. 3) Tu patientes 45 secondes. 4) Une fois les 45 secondes écoulées, tu cliques sur "Cliquez ici pour télécharger"
[Calimero]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:17:45
tu rendre les lettres et chiffres qui s´affiche dans le carré, et tu attend le décompte
Adriano[10]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:17:58
2273
Niveau 5
07 février 2007 à 13:18:06
ba sa fait rien !!
c´est écris ou "Cliquez ici pour télécharger" ?? ?
dubime
Niveau 8
07 février 2007 à 13:19:55
en haut à droite
2273
Niveau 5
07 février 2007 à 13:21:26
j´ai compris !! merci beaucoup !! !
Adriano[10]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:22:21
J´espère que pour pes7 (psp) aura le enline
[Calimero]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:28:41
Ouais, on verra bien
Az--Style
Niveau 6
07 février 2007 à 13:39:22
c´EST RASSINGAN
[steleiria]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:40:44
Salut toi
Az--Style
Niveau 6
07 février 2007 à 13:43:01
Salut
[Tay14]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:47:22
Qu´est-ce que tu fou toi ici, AdrianoKiller ?
Az--Style
Niveau 6
07 février 2007 à 13:51:28
Tay14
[Calimero]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:54:02
Sa parle pas trop pour un début
Az--Style
Niveau 6
07 février 2007 à 13:55:47
Moi je vais en ville ++
Az--Style
Niveau 6
07 février 2007 à 17:15:59
Thomas59300
Niveau 10
07 février 2007 à 17:17:10
Pourquoi tu up?
burgOlf
Niveau 10
07 février 2007 à 17:34:19
hello tout le monde !
Je cherche le logiciel qui permet de recadrer les jeux PSX, mais je ne me souvient plus nom donc si quelqu´un a une petite idée