Tiens qui pars en vacance, pour les vacances , je me répète
Moi c´ets en avril je vais au portugal
(language calimérien )Moi je pars pas mais je partirais au mois d´avril
(à l´Ile de Ré)
Tient comme cali il ets allez aussi
surement à l´ile de rée, j´irais Mimi
A Paques je part en Ardèche comme d´hbitude
C´est vrai cali ?
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=113
lol Souvent mis a jour ces stats.
Lr vent
C´est pas ma faute-euh !Et quand je donne ma langue au chat je vois les autre-euh
Ouais j´ai une maison de campagne là bas
Ou
A l´ile de ré
Tient un psuedo oublie
tu connais Ars en rée je suis là bas, et toi où exactement sur l´ile
Nan je connais pas
cali euuuh je sais pas je demanderais a ma mere ce soir
Pas grand monde malgres cette greve
J´ai deja eté à l´ile de ré mais j´ai pas vu cali