Ben si mais convertir en cso alors.
Les eboots c´ets que pour les homebrews et les jeux ps1.
Bé bien sûr ! Mais justement je voudrais que mes eboot de jeux PSOne prenne moins de place sur ma PSP.
Sa je pense pas qu´on sait
Et euh compresser une image CD on peut ?
Burnout j´ai le CD1 Mais il est un peu lourd :rire2/
Yoshi Moi il dl et fait 480mo ^^
Bah moi 700 j´ai aps envie de le compresser car j´ai une 2 Go
moi 1 Go
En supprimant mes musiques je saurai mettre 2 cd max ^^
sur les cartes 1Go ya enfaite 969Mo d´espace
Sur les cartes 2 GO a peu pres 1950 je crois
Yep
Si tu t´ennuie mange des pommes de terres
Contre l´ennui la pomme de terre
cd1 à 75%
J´ai deja téléchargé le CD2
J´ai pas de jeux ps1 sur la psp
82% du cd1
On pourrait me dire comment mettre un jeux psone svp
Bizarre pour un utilisateur de la version
3.03 Open Edition
Moi je sia smasi j´ai la flem d´expliquer
GAME\NOm du dossier comme tu veux\eboot.pbp
Bien sur il faut que tu convertissent le jeu qui doit etre en bin\img\iso en eboot.pbp