En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Raver]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:51:34
Ouais burnout c´est bon. Ca va éteindre ta console et c´est à toi de la rallumer. Y´a pas de soucis t´inquiète pas
[steleiria]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:51:37
Bubu c´ets normale
Burnout3
Niveau 10
03 février 2007 à 10:52:09
A ok
[Raver]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:52:29
Par contre "c´ets normale" ne s´écrit pas comme ça
c´est normal
[Tay14]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:53:08
Burnout, t´aurais pas du passé en 3.03 oe, t´aurais du attendre encore quelques jours, pour etre en 3.10 oe :P
Burnout3
Niveau 10
03 février 2007 à 10:53:14
Sa y est je suis en 3.03 OE-C
Maintenant Final Fantasy VII
[steleiria]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:53:49
Parcontre Tu a fait uen erreur ds ton post :
Par contre "c´ets normale" ne s´écrit pas comme ça
c´est normal
ET puis la pub de lapoule vient de passer
[Raver]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:54:32
Ah bah tu as de quoi faire maintenant. FF6/7/8/9, Chrono Trigger/Cross, Wild Arms, Star Ocean II, Legend Of Legaïa, etc...
[Raver]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:55:06
Steleiria, en un mot: chute
Burnout3
Niveau 10
03 février 2007 à 10:55:48
C´est quoi se stress
Quand je fait connection usb y´a tout qui à changer de place j´ai le dossier music à coter du psp
[Tay14]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:56:14
C´est normal ^^
Burnout3
Niveau 10
03 février 2007 à 10:56:35
A ok
[steleiria]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:56:50
Raver en deux mot: Tais toi
[Raver]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:57:38
Steleiria, en 2 mots et un lien: Cliques ici: http://raver.macreablog.com/
[steleiria]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:58:59
Raver en 3 mots et un lien : Regarde ici please http://www.dailymotion.com/steleiria
[Raver]
Niveau 10
03 février 2007 à 11:00:38
Ah oui petite question. Connaitriez-vous un bon logiciel pour prendre des vidéos en plein jeu sur PC? Je sais qu´il y a Fraps il me semble. Je vais faire des vidéos de Stunt à GTA SA MP
[steleiria]
Niveau 10
03 février 2007 à 11:01:22
Oui.
Burnout3
Niveau 10
03 février 2007 à 11:02:26
480mo un cd de FF VII Pas asser pour tout mettre sur ma ms ^^
[Raver]
Niveau 10
03 février 2007 à 11:04:26
steleiria, bah alors si tu en connais, cites m´en un