Salut tout le monde.
Voilà j´ai DL un iso en ayant l´original (Pes6) et donc c´est en deux parties, on m´a donc dit de faire ´extraire ici´ sur la première partie et ça allait me créé un nouveau fichier que je placerais dans ISo je l´ai fait mais ça marchait pas (a noter que le fichier s´appelait Pes6.cso.0) donc j´ai déchider d´enlever le .0 et ça ne marche toujours pas, j´aimerais savoir ce qu´il ne va pas ...
