Stephane, remballe ton log qui pue
Notre avis : Pour un écran complet à la résolution de 1024x768 pixels, l´enregistrement se fait à environ 5 images par seconde ce qui est très correct lorsqu´il sagit de faire une présentation multimédia. N´espérez tout de même pas encore enregistrer vos parties de Quake avec CamStudio. Une excellente alternative gratuite à Camtasia.
