Vous etes curieu Hello tay
Punaise
Suis pas près d´avoir fini Enfin je pense que sa devrait aller un minimum vite vut que j´ai la carte qui avait dans el Giga Pack ^^
A ben sa vient de finir
http://www.dailymotion.com/steleiria/video/x13vec_tupac-shakur-2-pac-feat-notorious-b
Il ets bon ce son
[steleiria], bah si tu nous expliques pas de quoi tu parles, ça sert à rien de nous en faire part
Oui, ca va être énorme Et vivement le 3.10 Oe
Ce son est encore meilleur :
http://www.youtube.com/watch?v=X61Z_hIe9B0
"Ets encore meilleur" ca se dit ? Mdr le son
Bah oui ça se dit (enfin il me semble xD)
Bon je lance la deuxième partie
Fait la poule poule poule
Lol Raver, j´avais vus ce clip hier matin sur M6, je croyais que je revais
Et la PSP de Burnout bricka...
Tay14, tu vas voir que ce mec va faire un carton avec sa zik.
Et pas de blagues
Nan je pense pas que ca ce dit La je regarde Hitmachine
Ecriture du 3.03
[steleiria], il ya des trucs qui ne se disent pas, mais il y a aussi des trucs qui ne se regardent pas
Lol Raver, il etait passé dans l´emission "incroyable talent" sur M6, il y a quelques mois
Le hitmachien ca fait partit de quoi ?
Euh...... Y´a un stress ^^
A la fin sa doit mettre "done. restatrt de psp manually" et moi j´ai "done. press X to shutdown the psp. restart manually
Tay14, ah zut je ne l´avais pas capté pourtant j´avais regardé ce truc
steleiria, si ça se dit. J´ai retrouvé "encore meilleur" sur plusieurs sites donc ça se dit