lol je sens que ce site vont se prendre des briques dans la tête
[Raver]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:19:47
va se prendre
Burnout3
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:30:58
Burnout3
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:33:09
PTDR Le gars qui à tester se jeu il est vraiment trop con
Déjà je voit pas en quoi Nintendo à boussiler Metroid alors que les épisodes Game Cube sont super et pour Mario c´est un peu vrai car mario basseball et compagnie... Et puis des graphismes de OOT ?? ? Faut qu´il arrete la fumette le gars
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:50:56
re tout le monde
Burnout3
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:51:59
Lut ^^
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:58:50
ah tous au bahut
Burnout3
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:59:48
non pas moi
dubime
Niveau 8
16 janvier 2007 à 14:13:07
Pas moi^^
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:29:22
moi jamais donc sa baigne
[Servietsky]
Niveau 5
16 janvier 2007 à 14:31:25
Comment lancer un jeu gravé avec la Wii:
http://youtube.com/watch?v=s3xF2KI-sJU
dubime
Niveau 8
16 janvier 2007 à 14:41:58
La vrai phrase c´est : comment lancer un DVD-R avec Zelda à partir de la Wii!