Bonne nuit^^
polo on verra ca quand on se reverra, moi aussi je vais y aller polo et dubime !
il est aller au mac do a poile il sais fait arrété par les flic !
Leon passe une bonne nuit !et vive prison break
Ouè c´etait un malade le mec mais sans gene aprés il disait ne pas vouloir choquer!En plus c´etait un vieux degeu!lol
Prison Break
Seul et abandonné lol!
Allé Bonne nuit à tous!
je suis malade ca fait chier
reste bien au chaud Thomas
Moi je suis à l´école mais bon les profs voyent pas que je suis sur jv.com donc j´en profite ...
cali
azorph lol bieb jouer
ouais Thomas je sais pas marrant d´etre malade
Salus tous le monde , je fais un petit passage eclair , donc si je réponds plus c´est que je suis parti
Ouai ^^ ca m´arrange pour mes devoirs mais bon y´a d´autre trucs que je veux faire au college...
Sinon toi ca va?
http://img246.imageshack.us/img246/1316/magnifiquehy9.jpg
Ahhhhhhhhhhh lol ouai bien vu xD
J´vais les traiter (Non faut les lacher les admins de temps en temps xD)
pc moin chère
Salut a tous^^