CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:49:50

Alors moi deja j´ai les cheveux cours :gni:
Heu sinon moi les jeux en équipe ou le travail en équipe sa roule si ya il y a une bonne entente!
Mais en général y´en a toujours un pour foutre la merde :fou:

Mais j´aime bien etre solitaire souvent je suis pas le genre de mec comme des potes à trainer le soir ou à galerer je préfère encore resté chez moi.
Je sors quand meme lol mais à petite dose!

Voilou

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:52:14

Ok :o))

D´ailleurs à cause de mes comportements anti-équipe, j´ai sans le vouloir en plus, dissous 3 teams où j´y étais membre à THPS3 :lol:
Pour ça vous me verrez jamais dans des teams à Socom ou Medal Of Honor par exemple. :fou:

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:54:30

Mais sa te vien d´ou ce comportement anti-equipe?! :fou:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:58:54

lol je sais pas. Surement parce que j´ai toujours du tout faire et me débrouiller tout seul dans mes démarches. Peut-être le fait d´être fils unique (enfin j´ai un 1/2 frère mais il a quitté la maison quand j´avais 2 ans lol). D´ailleurs mon plus grand rêve c´était d´avoir un petit frère mais bon j´en ai pas eu.
Puis surement aussi le fait d´être jaloux et de prendre tout au pied de la lettre a fait de moi quelqu´un de solitaire :lol:
C´est peut-être toutes ces petites choses qui ressortent à travers certains de mes posts où certains me disent que je me crois "supérieur" . Mais ce n´est pas le cas pourtant.
M´enfin voilà quoi :lol:

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:02:55

A je connais sa faire mes démarches seules et tout!
Pas papa maman pour etre derrière mes fesses H24!
Au moins sa rend un peu plus mature moi quand je vois des potes à 20 ans ils sont encore matèrné. le jour ou ils vont partir de la maison sa va leur faire tout drole!

Moi j´aurais pas trop aimé etre fils unique par contre :rouge:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:06:55

lol mais clair, on va dire que ca forge un caractère en tout cas. On connait aussi la valeur de l´argent quand je vois dans ma famille mes tantes et oncles acheté tout et n´importe quoi à leur gamin... lol
Ouais fils unique quand on est tout jeune on y fait pas bien attention mais + ça va, + c´est tendu.
Quand je vois mes potes et leurs petits frères, je les envie à mort. Je les vois s´éclater ensemble par exemple, j´aurais trop aimé vivre ce genre de trucs. Pas grave, quand j´aurais un gamin (j´espère un garçon lol xD) je jouerais avec lui aux jeux et j´en ferais un petit skateur :lol:

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:11:40

Ouè avoir un frere quand t´as 14 15 ans est que tu as pas beaucoup de différence d´age c´est fatal mais a 20 ans tu commence à te tapé des bon délire!!

Comme tu dit on sais la valeur des choses et la difficultés à les avoir!

Lol ton enfant un futur pti skateur! :bravo:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:16:42

Oulah abusé dans l´émission sur TF1 :lol:

"Des avions atterissent à 10 mètres de la plage"
C´est limite l´engin il frôle ceux qui sont sur la plage :fou:
Le pire c´est que certains sont projetés à cause du souffle des réacteurs :mort:

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:19:00

tu vas te baigner et tu fini dans un reacteur :mort:

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:29:47

Moi c´etait ce midi sur la 2 y´avait une fille elle avait 30 ans elle fesait 1m71 pour 39 Kg!

Elle sortira de l´hopital que quand elle pesera 54 kg!

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:31:46

Ah ouais c´est chaud lol. Rien qu´en marchant elle doit se faire mal lol.

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:33:25

:rire: non mais c´est une maladie de fou l´anorexie!

LE pire c´est qu´elle sont moches les mannequins c´est des sacs d´os!

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:36:35

Clair c´est pas très beau au regard :(
Un vrai cercle vicieux cette maladie. Elles auront beau maigrir, elles se sentiront toujours grosses.

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:39:01

ouè c´est clair,pourtant moi la je mange un bon Mars Ice Cream hummm c´est trop bon!! :bave:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:39:59

:lol: En fout pas partout sur ton clavier après ca va coller :o))

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:41:23

Ouai tu m´ettonne le pire c´est le coca comme je bois que sa parfois j´en renverse c´est la misère! :lol:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:43:12

Le pire c´est que ça attaque le bois :( Pas cool :non:

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:47:02

c´est plus acide qu´un citron!

Une fois j´ai mis un morceau de steack haché dans un verre de coca lemon et le lendemain il restais de la poudre de steack!!

Sa fait peur mais c´est trop bon le coca :bave:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:48:45

:ouch2: Le Steak Haché aussi :bave: :lol:

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:49:41

Hummm un bon steack haché avec du bourson cuisine et des frites :bave:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment