lol mais clair, on va dire que ca forge un caractère en tout cas. On connait aussi la valeur de l´argent quand je vois dans ma famille mes tantes et oncles acheté tout et n´importe quoi à leur gamin... lol
Ouais fils unique quand on est tout jeune on y fait pas bien attention mais + ça va, + c´est tendu.
Quand je vois mes potes et leurs petits frères, je les envie à mort. Je les vois s´éclater ensemble par exemple, j´aurais trop aimé vivre ce genre de trucs. Pas grave, quand j´aurais un gamin (j´espère un garçon lol xD) je jouerais avec lui aux jeux et j´en ferais un petit skateur 