En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
dubime
Niveau 8
16 janvier 2007 à 02:14:52
Ils dorment tous sur leur claviers!
Moi j´y go et je vous souhaite une bonne nuit a tous
rassingan
Niveau 9
16 janvier 2007 à 10:32:54
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:02:42
ouais sa dort moi je fais autre chose aussi, je m´occupe
rassingan
Niveau 9
16 janvier 2007 à 11:16:44
Moi je cherche les CD1 pour AOE
[sf]
Niveau 20
16 janvier 2007 à 12:35:27
je passe vîte fait pour vous dire que les stats avance
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:36:52
cool on le sera quand???
Devil-Kratos
Niveau 5
16 janvier 2007 à 12:37:04
slt quel est selon vous le meilleur jeu dépée? merci et reponder quand vous vouler
[sf]
Niveau 20
16 janvier 2007 à 12:40:49
Vous pourrer les voirs dès qu´elle seront sur l´antre il me reste 232401 messages à charger
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:42:52
hola donc que demain ou apres demain donc
Devil-Kratos
Niveau 5
16 janvier 2007 à 12:45:01
svp reponder c´est tres urgent
[sf]
Niveau 20
16 janvier 2007 à 12:45:27
Ouais, je pense Même si je ne peut dire quand exactement, dans moin d´une semaine sur
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:49:23
le meilleur jeux d´épée tu veux dire quoit par là
Devil-Kratos
Niveau 5
16 janvier 2007 à 12:50:34
bin tu sais c´est quoi un jeu dépée hin ne est-ce pas hein euh tu sais c´est quoi un jeu meilleur qu´n autre hin n est-ce pas hein hé bin le meilleur jeu dépée
Devil-Kratos
Niveau 5
16 janvier 2007 à 12:51:04
on va faire mieu le meilleur jeu daction?
Mr_VO
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:53:34
D´épée?... En A-RPG tu as key of Heaven que je trouve très bien, sinon à sortir Knights of Valhalla ou encore Oblivion qui est annoncé pour cet autonme.
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:53:59
car jeux d´épée j´en connais aucune mdr
action mgs
Devil-Kratos
Niveau 5
16 janvier 2007 à 12:55:16
oué je lai key of heven , trop court et trop simple sinon mgs je sais pas coment lavoir si vous voyer ce que je veux dire
[sf]
Niveau 20
16 janvier 2007 à 12:56:32
the punisher mais il n´éxiste pas sur psp xD
[sf]
Niveau 20
16 janvier 2007 à 12:56:45
éxiste
[Calimero]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:56:48
dans un magasin d´import tu peux l´avoir il est top j´y joue souvent