CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:55:14

Resl

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:56:12

Resalut tout le monde, j´aimerais savoir si la psp doit bligatoirement être brancher en usb pour faire un downgrade, ou une installation d´un custom firmware :)

merci !

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:57:02

Compréhenion du texte et rpondre au questions qui vont avec lol mais y´a des phrases meme avec un traducteur c´est balèze! :peur:

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:05:32

Sinon qui va en cours ici?!

Moi non!
Polo non plus!

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:06:34

moi demain j´ai 1 jour de cour ... :hum: ca me prend la téte mais bon j´ai pas souvent,
c´est plus des formation pour mon travail ...

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:09:29

Bon aller j´i go :bye:
:noel:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:16:00
[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:18:02

Locker :noel:

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:24:59

Avec ton ancien pseudo Raver :oui:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:26:42

lol ouais. Mais bizare la façon dont je m´exprime lol. Mes phrases sont + cool, enfin moins prises de tête que maintenant. Ca me rappelle plein de trucs cette époque.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:28:14

Ah oui c´est aussi l´époque où j´avais les cheveux super longs lol.

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:28:56

:fou: on a toujours pas vu ta téte d´ailleur !!

sur ce, moi je vais y aller
passé tous une trés bonne nuit!
:bye:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:29:41

:lol: Tu connais Hollowman? Bah c´est moi :fou:

Bonne nuit Polo :o))

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:30:26

Bonne nuit Polo^^

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:31:10

Humm tu les avait long jusqu´ou?
Il te reste combien de centimètres maintenant? :lol:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:33:14

Ils sont arrivés maximum jusqu´en bas du dos lol. Mais en général quand je les coupais un peu ils arrivaient au milieu du dos.
Maintenant mes cheveux doivent faire 1.5cm à tout casser lol. Mais J´aimerais vraiment me les faire repousser pour me faire des dreads locks :lol:

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:36:40

Waaaa jusqu´en bas du dos!!Avant t´avais une brosse maintenant t´as un peigne!

Mon frere aussi veut s´en faire des dreads mais c´est galére et c´est sale!!Mais la dernière fois quand je suis allez à Clignancourt j´ai vu des produits spécial pour faire des dreads! :fou:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:39:18

:lol: Trop chiant à sécher quand je me lavais les cheveux par exemple :fou:
D´où mon fameux surnom Jesus :lol: Mes initiales JC :fou:
Sinon on m´appelait aussi Shiryu (Saint Seiya) :o))

dubime
dubime
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:40:48

lol ma copine me dit pareil:c´est chiant à secher,a brosser,oo mes cheuveux sont gras!!lool

Mdr les surnoms :rire:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:44:40

lol en fait j´aime bien me démarquer des autres. Quand un groupe de personne fait quelque chose, moi je fais tout le contraire. Par exemple dans les jeux par équipe, moi je suis toujours le solitaire de service lol. (Je déteste l´autorité xD)
En fait y´a qu´avec une personne sur cette foutue planète avec qui j´arrive à faire les choses en équipe :(
Mais autrement c´est pas la peine lol. Même dans mes styles musicaux déjà assez marginaux à la base je me démarque des autres personnes qui écoutent ce style musical, c´est pour dire :fou:

Sinon tu ressembles à quoi toi? :gni:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment