lol en fait j´aime bien me démarquer des autres. Quand un groupe de personne fait quelque chose, moi je fais tout le contraire. Par exemple dans les jeux par équipe, moi je suis toujours le solitaire de service lol. (Je déteste l´autorité xD)
En fait y´a qu´avec une personne sur cette foutue planète avec qui j´arrive à faire les choses en équipe 
Mais autrement c´est pas la peine lol. Même dans mes styles musicaux déjà assez marginaux à la base je me démarque des autres personnes qui écoutent ce style musical, c´est pour dire
Sinon tu ressembles à quoi toi? 