A toute, je re après
Mimi
mais arretez je ne susi pas ce qui susi je et moi je vais manger.Bonne apres midi tout le monde!
qui est le vrait radious????
moi
Nan moi
Moi je suis radious.regardez mon adresse e mail!
Et moi Gargamel.
au revoir mimi @+
toi gargamel!moi radious!
je m´en vais à++ tout le monde!
Le justicier est de retour
Le mongol plutôt...
* Posté le 14 janvier 2007 à 13:15:06 avertir modérateur * Le mongol plutôt...
Ah Raver a laché ses bêtes
Oui toi j´ai oublié de te piquer Allez va repleurnicher sur le forum suggestion et faire supprimer tes topics comme tu sais si bien le faire
[Raver] On verra bien quand Calimero recevra son message des admins
lol ok on verra bien
Bon appetit